Vernissage Dépaysements II samedi 8 juillet à 18h

Vernissage Dépaysements II samedi 8 juillet à 18h

Angle est heureux de vous présenter le deuxième opus de l’exposition Dépaysements pour cet été !

Découvrez le travail photographique de Sophie Bellot. Au bord de la poussière a été créé dans le cadre d’une résidence au Cube à Valaurie en avril dernier. Son travail photographique sur les carrières de calcaire de Roussas et des Granges-Gontarde vous invite à cheminer dans cet univers paysagé. Elle vous propose une immersion progressive sur le territoire de la Drôme parsemé de différentes exploitations de cette roche.

Ce regard sur le paysage entrera en résonance avec le travail de Marine Pagès. Ses dessins et volumes prennent comme point de départ à la fois des liens entre paysage et architecture, l’espace d’exposition ou le format des supports utilisés. La ligne est un élément prédominant qui construit des structures incertaines mais aussi révèle des espaces dans leurs dimensions architecturales : plans de villes jamais construites, édifices astronomiques dont les escaliers mènent à voir le ciel, constructions en équilibre… Une façon de regarder les gestes effectués, du trait à la ligne, sur papier ou en volume et de jouer de leurs similarités.

Dans la continuité de notre programme de présentation de collections particulières, nous invitons cet année Laurence et Jean-Baptiste Gurly. Collectionneurs passionnés, ils ont choisis un corpus d’œuvres à découvrir pour Angle !

Enfin, dans les vitrines de Angle et sur les invitations de Sophie Bellot et Marine Pagès, vous pourrez découvrir les travaux du duo Bastien Hudé et Marguerite Reinert, et Aure Seren Rosso.

Nous espérons vous trouvez nombreux au vernissage SAMEDI 8 JUILLET à partir de 18h !

Angle reprend ses horaires d’été

L’exposition est ouverte du 12 juillet au 30 septembre
du mercredi au samedi de 16h à 19h, et le mardi de 10h à 13h