Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle exposition : « L’été de Barbara ».
Vous découvrirez les oeuvres de Suzy Lelièvre et Sébastien Taillefer, ainsi qu’une animation numérique de Flore Eckmann.
Vernissage Samedi 14 Octobre à 18h
Suzy LELIEVRE
A partir d’une matrice – un disque troué, dont les proportions varient selon des paramètres définis à l’avance – j’ai assemblé plusieurs éléments pour créer un répertoire de formes destinées à prendre corps dans différents contextes. Lors de leur passage du plan au volume, par des changements de matières, échelles et textures, ces particules et autres molécules peuvent autant évoquer des éléments issus de la nature que des pièces mécaniques, elles laissent entrevoir des potentialités d’usages, tout en restant ouvertes. Avec des moyens simples, des feuilles de papier courbé ou par l’écoulement de sable à travers les trous, ces séries font référence à l’outil numérique qui les a déclenchés. Elles pourraient se développer à l’infini, chaque résultat étant un nouveau point de départ, une nouvelle piste pour des expériences à venir.
Sébastien TAILLEFER
» Une série de photographies quotidiennes, prises sur plusieurs années, dénuées de volonté artistique, de cadrage. Juste des micro-événements, des instants stockés sur disques durs, gratuits et qui font cependant sens parce qu’ils sont indéterminés comme intranquille est la pensée de l’atelier.
On trouve aussi d’autres pièces que ces photographies. Celles-ci sont également marquées du sceau de l’entre deux, du presque, du fortuit, de l’indigent, de tout ce qui se trouve en dehors des autoroutes de la pensée lorsque l’on marche, pas après pas, au chevet du banal. »
Nous vous espérons nombreux au vernissage SAMEDI 14 OCTOBRE à partir de 18h !
Angle reprend ses horaires d’hiver
L’exposition est ouverte du 18 octobre 2017 au 12 janvier 2018 du mercredi au samedi de 14h à 18h.